Messe suivie d’un apéritif déjeûnatoire

Date :
dimanche 20 juin
Venue :
Sainte Marguerite
Time :
11h00

Le 20 juin prochain, nous rendrons grâce pour l’année pastorale écoulée. Elle a été riche en évènements, elle s’achève avec des changements. Nous remercierons le Seigneur pour les uns, confierons les routes nouvelles qui s’ouvrent pour les autres. Réservez donc cette date dans vos agendas: dimanche 20 juin, messe à 11h00 suivie d’un «apéritif déjeûnatoire» dans le respect des
règles sanitaires du moment, dans les jardins de la paroisse. Ce sera l’occasion de remercier les familles qui vont déménager durant l’été, ainsi que le père Nicolas qui nous quitte après cinq ans de ministère dans notre communauté et Clément qui sera ordonné diacre le 4 juillet.

Ceux qui souhaiteraient participer aux cadeaux que la paroisse leur offrira à l’occasion de leur départ peuvent le faire en laissant leur participation dans une enveloppe en précisant«Cadeau départ père Nicolas»ou «cadeau ordination diaconale de Clément». Merci de bien différencier, et d’établir votre chèque à l’ordre de «Paroisse Sainte Marguerite».